Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eSpo'ARt
18 avril 2006

motivation

Mon but :

Anticiper l'Art prochain.
Pour ça, partir à la recherche.
J'ai beaucoup à explorer, mais je m'y tiendrais à partir de ce jour.
SI vous êtes dans le milieu artistiques:

racontez moi votre parcours, vos échecs, vos succès, et vos recherches.
Je cherche à m'implanter dans le milieu. J'ai 18ans et un besoin vital de partager ma passion de l'art.
Je sais que ce n'est que par ça que je peux être heureuse. Mais les métiers d'Art sont nombreux et je suis quelque peu perdue dans la palette des possibilités.
Racontez moi tout.Il me faut découvrir.
Si vous avez des sites n'hésitez pas.

Je cherche l'originalité .
Je cherche des gens qui ont envie de me faire partager leur passion.
Je cherche à rendre le rêve accessible.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un blog ici sur canalblog mais j'ai aussi un site http://www.gassies-galerie.com.Je sais pas si ce que je fais t'interessera mais n'hésites pas à me la faire savoir si tu veux comprendre davantage.Beaucoup de courage à toi pour tes études et longue route
Publicité